Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
17 juillet 2006

A l'ouest rien de nouveau

Img0025Img0026
Votre serviteur avec la casquette et de gauche à droite, les copines de classe, Ismaéla, Juanita, Haou, et brigite.

Sinon un truc qui m'a bien fait rire http://20six.fr/giov/art/1280061/Les_theories_du_coup_de_boule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand je pense que tu te foutais de moi!!!!! sale ingrat. tu y pensera a deux fois a l avenir. bise ma couille
L
T'as la crête ?<br /> Ton père il a niqué une poule ? XD
E
Ta pas osés une cup" pareille!!!!<br /> Mon dieu, que t'on t'il fait la-bas, tu étais le plus beau de mes fils :.-(...Bon tampis, ce sera mon pingouin desormé, meme si c ton demi-frere...<br /> Sinon, j'espere que ca roule pour toi<br /> Kiss
Publicité