Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
13 septembre 2006

Humeur du moment

885_humour_jokes_americain_422En ce moment je fais des sourrires niés pour éviter de tuer ma chef de service, à croire que tout les dirigeants au boulot se sont ligués contre ma gueule alors que je fais mon boulot de la même manière, mais bon, comme dit un ami, don't forget, just smile (expression que j'ai jamais trés bien compris d'ailleurs mais ça colle bien avec le sujet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien repris la petite expression, et puis dis toi que l'année prochaine; tu leur dis FUCK AUTHORITY et me rejoint....
Publicité