Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
23 octobre 2006

L'Histoire sans fin

Voici, à peu près, les les effets secondaires dont peuvent souffrire les personnes non-averties qui s'adonnent à la lecture de "journal d'hirondelle" d'Amélie Nothomb.

001

Il s'avère que ces effets sont iréversibles . . . ( qu'on ne me fasse pas dire c'que j'n'ai pas dit j'ai adoré je l'ai lu d'une traite en deux heures et demi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et accesoirememnt je souffre dune forte dyslexie clavicale qui me pousse a ecrire les mots nimporte comment
A
jlai trouvé vraiment moyen,comme stupeur par contr hygiene dde lassasin et cosmetique de l'ennemi sont enorme
V
et ce qui m'a surpri c est que je lit très lentement... voila
V
c'est sur que ca se lit très vite, mais je connaissais pas du tout je suis tombé dessus par hasard dans un supermarcher, et non je les ais pas lu je suis sur biographie de la faim, et j attend desespérément que la librairie recommande acide sulphurique.
D
En meme temps, lire Amélie Nothomb en 2h30, c'est vraiment pas dur quand on connait son style d'écrture! Sans ironie d'ailleurs, TOUS ses livres se lisent en 2h. Tu as lu ceux de sa période japonaise comme "Stupeur et tremblements" et "Métaphysique des tubes"? Ce sont ses meilleurs!
Publicité