Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
27 février 2007

Mes Vacances Part One

blog014

PS:Un spécheul merci à AlX pour son Post, à Audiax qui m'a linké, à China pour ses commentaires, à Etasseureuh pour son questionnaire que je promet de faire bientot et à ma chérie pour les moments qu'on a passé

NOUMEA, 30/12/06, 35°

blog015

TOULOUSE, 31/12/06, -4°

blog016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et nous on t'as pas réchauffé ? CONNARD !<br /> <br /> T_T
V
genre t pas un zor toi? assume!!! pi tu va voir dans un mois tu va aller te les cailler aussi!!!
F
ben chui bien d'accord avec toi là dessus! on se les caille quand on arrive à paris pour fumer une clope à l'aeroport. ta les doigts qui grincent les yeux qui sechent et un sentiment de tremblement de la levrent inférieur...et tout ca en mem temps!!! bref pas top tout ca!!! mais bon je vais pas critiquer ton pays mon pti zor préféré...lolol! allez a tchao bon dimanche
T
he he coucou ravie de tn retour ^^<br /> j ai changé enfin les photos de mes poupées sur mon blog à défaut de ne pas avoir de numérique j ai pris le portable d un collègue tu les verras mieux pour pouvoir y laisser un véritable jugement lol <br /> en attendant merçi de tn passage çà fait plaisir ^^<br /> bises
Publicité