Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
15 mars 2007

Une fois n'est pas coutume ...

...Il paraît que ça se fait sur les blogs, c’est tendance, je vais vous faire la review du dernier film que j’ai vu, il s’agit de « Punk Rock Holocaust ».
                   6503329_m
Alors peut-être que tout le monde en a déjà entendu parlé, peut-être pas, en tout cas je suis tombé dessus par hasard sans savoir de quoi il s’agissait. C’est un scénario gore, sur fond d’image de festoch authentique, le Warped 2006, durant lequel un mystérieu tueur, massacre ados et groupes. C’est assez marrant de voir le grateu et le batteur de Simple Plan se prendre respectivement une basse dans la cage thoracique et une splash dans la gorge, ou encore le chanteur de The Used se faire éventrer, surtout si comme moi, on n’aime ni l’un, ni l’autre de ces deux groupes. Il y a quand même des images assez marquante, comme la mort de Pennywise, de Bowling For Soup ou un massacre dans le pogo de Rancid. A retenir comme morts bien gores et bien stupides, les groupes HxC végan qui meurent en mangeant une salade pleine de graisse animale (séance de vomi de 10 minutes), le transperçage de jugulaire par bracelets à piques. Le clou du spectacle reste le moment où les organisateurs sont obligés, pour assurer le show, d'annoncer « Simply Used » en prenant ce qu’il reste de musiciens des deux groupes. Il s’agit en fait du chanteur de SP (dont je refuse de retenir le nom) qui vient sur scène chanter la fin de tast of inc de The U.

Mais, ce film a aussi son lot de surprise, car il m’a permis de découvrir, grand inculte que j’était, HORRORPOPS
horrorpops
qui s'apparantent métaphoriquement à "Shirley et Dyno reprennent du NOFX"

TSUNAMI BOMB
Tsunamibomb
qui malgrès leur tête de jean-michel et marie-odile sont sur un bateau, pratiquent un rock très propre, et bien construit.

Film franchement marrant, bon délire, c'est gras, c'est lourd et on en demande pas plus, à voir entre gens de bonne société autour d’une pizza, et d’un pack (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé pour votre sécurité veuillez gerber dans les chiottes).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben je suis en train de faire du tri entre ce qui me plait et ce qui me plait moins dans mes derniers dessins, désolé du manque de post
T
et ben alors tjours pas de dessins????????????????????<br /> ^^
Publicité