Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
6 avril 2007

Les croquis...

Vala, c'est les derniers que j'ai fait, c'etait en janvier durant mes vacances (qui me semblent loin d'ailleurs)

blog018

blog021

blog022

Et en passant merci a China parce que j'me suis bien marré

as

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as pas bientot fini de bloquer sur mes seins toi
T
superbes j adore tes croquis ^^<br /> le deuxieme et le troisieme st mes preferes =))))))))) alors maintenant si j ai bien compris on va attendre encore un peu pour les prochains ;-)<br /> allez des bises et joli southparkien^^
V
d'ailleur pour ceux que ca interesse http://www.sp-studio.de/
Publicité