Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
13 avril 2007

Pourrais pas poster pendant une semaine comme

Pourrais pas poster pendant une semaine comme d'hab', j'essayerai de le faire depuis le PC d'un pote vala a tchouss, et PS paulin j'ai pas compris pourquoi t'as remis l'histoire de tees nichons sur le tapis dans les com?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben tu disais que c'était des croquis que t'avais fait pendant que t'étais là et vu qu'il y avait une fille avec les nénés à l'air j'ai eu envie de te taquiner genre c'est moi que t'as dessinée tout çà. Débile hein?<br /> des poutous
Publicité