Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Publicité
La Révolution N'est Pas un Diner de Gala-Le Geublo A VouT'
Archives
30 novembre 2006

Drawing pool ...

pas trop envi de faire des gags, je passe mon temps a dessiner, j essaye de comprendre le corps et de le déstructurer, le prmier c'est un autoportrait comme hier, le deuxième, c'est à partir d'une photo de asia argento quand elle était enceinte, et le dernier, c'est aussi à partir d'une photo mais j'ai trop honte du résultat pour dire qui c'est...c'est dingue comme une fois scané et pas photoshopé un dessin qu'on aime sur le papier rend pas du tout...

blog010
blog008
blog009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en tout cas j'aime énormément les rendus de tes corps.
Publicité